Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Russel Wilson de sortie avec Jay Z et Beyonce

seahawks_logo13Gagner un Super Bowl ça change un homme. Depuis sa victoire, Russell Wilson vient de rentrer dans un autre monde. Et cela pourrait lui accorder de nouvelles opportunités économiques avec un partenaire de renom : Jay Z.

Wilson a été vu assister à un match des Nets (NBA) avec Jay Z et sa compagne Beyonce. D’après les caméras présentes sur place les trois ont semblé bien s’entendre. Pour certains analystes, cette amitié pourrait déboucher sur une coopération financière entre la star du hip hop et le joueur de Seattle et cela pourrait aider les finances des Seahawks.

En effet, Russell Wilson ne possède un contrat qui ne lui offre à peine qu’un million de dollars, il ne pourra négocier un nouveau contrat qu’à la fin de la saison 2014. S’il venait à signer un accord avec Jay Z, ce dernier pourrait s’occuper de représenter Wilson pour tout ce qui concerne ses activités en dehors du terrain.

Si Jay Z signait Wilson, cela pourrait fournir beaucoup d’argent au jeune quarterback et cela pourrait le rendre moins gourmand lors de la signature de son nouveau contrat avec les Seahawks, ce qui laisserai de la place dans le salary cap de Seattle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu