Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : Larry Fitzgerald restructure son contrat

cardinals_logo13Le receveur des Cardinals, Larry Fitzgerald (31 ans), est parvenu à un accord avec les dirigeants de la franchise de l’Arizona afin de restructurer son contrat et ainsi donner plus de flexibilité financière à son équipe pour recruter.

C’est une restructuration simple, selon le journal Arizona Republic, qui consiste à convertir une grande partie du salaire 2014 en bonus, qui seront étalés tout au long des cinq années restantes de son contrat. Pour parler purement de chiffres, les Cardinals ne verseront « que » 2,36 millions au receveur au lieu des 12,75 initialement prévus. Désormais, Fitzgerald pèse moins de 9 millions dans la masse salarial d’Arizona au lieu de 18 millions avant cet accord.

Les Cards savent qu’il va falloir obtenir de très bons résultats la saison prochaine si ils veulent conserver le receveur à Glendale et avec un peu plus de place dans la masse salariale, ils vont pouvoir tenter de mettre en place une équipe capable de se sortir de la division la plus relevée de la NFL.

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.35pariez2.5CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu