Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Golden Tate prêt à gagner moins pour rester à Seattle

seahawks_logo13Il l’avait déjà dit avant le Super Bowl et il vient de réaffirmer son souhait : Golden Tate veut vraiment rester à Seattle. Conscient qu’il va falloir resigner Earl Thomas, Russell Wilson et Richard Sherman dans les mois à venir, le receveur s’est dit prêt à accepter d’être payé moins que ce qu’il pourrait gagner dans une autre franchise.

« Je ne devrais probablement jamais dire ça maintenant mais je vais le dire quand même parce que j’aime Seattle. Je préférerais prendre un petit peu moins d’argent mais gagner des matches et être heureux que de gagner plus et être dans une franchise pourrie avec des fans nuls qui ne donnent rien à l’équipe », a déclaré Tate au micro de Sports Radio KJR de Seattle, « Mais en même temps, je ne veux pas manquer de respect. Je veux être capable de prendre soin de moi-même et de ma famille. C’est pour cela que j’ai mon agent. »

Tate a effectué une très bonne saison au sein des Seahawks, avec lesquels il a compilé 64 réceptions pour 898 yards et 5 touchdowns. Les dirigeants des Seahawks n’hésiteront certainement pas à signer leur receveur à moindre prix s’ils en ont la possibilité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu