Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Patrick Peterson exclut la possibilté d’un holdout

cardinals_logo13Patrick Peterson est désormais en droit de demander un nouveau contrat et il compte bien le faire. Invité au Pro Football Talk de NBCSN, le cornerback a cependant tenu à dire qu’il n’envisageait pas un holdout pour parvenir à ses fins.

« Je ne peux pas en parler maintenant. Mon agent et moi-même n’avons pas encore parlé de ces opportunités », a déclaré Peterson, « Mais heureusement, on devrait pouvoir parvenir à un accord, restructurer mon contrat ou quelque chose comme ça. Nous devons être patients et voir ce qu’il se passe. »

Avec la restructuration du contrat de Larry Fitzgerald, les Cards ont l’espace nécessaire dans sous le salary cap pour parvenir à un accord. En dépit de cette déclaration, si Peterson rentre en conflit avec son équipe dirigeante et rentrerait en holdout, il devrait verser 30 000 dollars d’amende par jour.

Le cornerback des Cardinals a compilé 42 plaquages et 3 interceptions cette saison.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
15 Sep à 19:00 BAL 1.1 pariez 4.7 ARI
15 Sep à 19:00 CIN 1.78 pariez 1.78 SF
15 Sep à 19:00 DET 1.88 pariez 1.7 LAC
15 Sep à 19:00 GB 1.55 pariez 2.1 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR