Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Super Bowl : couacs sur la sécurité du wi-fi et l’intru de la conférence de presse

CBS-Super-Bowl-Wi-Fi-password

Le Super Bowl a été l’occasion pour des milliers de visiteurs (et de journalistes) de faire connaissance avec les chiens de la police de New York, les mains de quelques vigiles et les détecteurs de métaux locaux.

Pendant ce temps, CBS diffusait l’air de rien les codes du wi-fi de la salle de sécurité de l’évènement. La boulette a eu lieu lors d’un reportage diffusé le matin et la ligue a probablement rapidement corrigé le tir.

Plus inquiétant, l’homme qui s’est introduit à la conférence de presse de Malcolm Smith a réussi à rentrer dans le stade et dans la salle de presse avec une vieille accréditation qui ressemblait à celle du jour. Pour passer, il a expliqué à tous les points de contrôle qu’il était en retard. Du coup, aucun agent n’a pris le temps de vérifier ou de scanner le code-barre qu’aurait dû présenter son accréditation si elle avait été valable.

Via Larry Brown Sports

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu