Super Bowl : couacs sur la sécurité du wi-fi et l’intru de la conférence de presse

Le Super Bowl a été l’occasion pour des milliers de visiteurs (et de journalistes) de faire connaissance avec les chiens de la police de New York, les mains de quelques...

CBS-Super-Bowl-Wi-Fi-password

Le Super Bowl a été l’occasion pour des milliers de visiteurs (et de journalistes) de faire connaissance avec les chiens de la police de New York, les mains de quelques vigiles et les détecteurs de métaux locaux.

Pendant ce temps, CBS diffusait l’air de rien les codes du wi-fi de la salle de sécurité de l’évènement. La boulette a eu lieu lors d’un reportage diffusé le matin et la ligue a probablement rapidement corrigé le tir.

Plus inquiétant, l’homme qui s’est introduit à la conférence de presse de Malcolm Smith a réussi à rentrer dans le stade et dans la salle de presse avec une vieille accréditation qui ressemblait à celle du jour. Pour passer, il a expliqué à tous les points de contrôle qu’il était en retard. Du coup, aucun agent n’a pris le temps de vérifier ou de scanner le code-barre qu’aurait dû présenter son accréditation si elle avait été valable.

Via Larry Brown Sports

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires