Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Howie Roseman : « La situation concernant nos receveurs est compliquée »

philadelphia_eagles_logoCet été, deux des principaux receveurs des Philadelphia Eagles seront agents libres. Riley Cooper et Jeremy Maclin arrivent au terme de leur contrat avec la franchise, et garder les deux sera difficile selon le manager général Howie Roseman :

« C’est compliqué. Ce sont deux joueurs que vous voulez revoir dans votre équipe, mais combien allez vous investir par rapport à ce que vous avez déjà dans l’effectif ? Et quand vous regardez la draft, il y’a une vraie possibilité de recruter un autre bon receveur. Donc c’est une situation compliquée, mais on ne va pas exclure la possibilité de resigner ces deux joueurs » a t-il déclaré à CSNPhilly.com

Rappelons que Maclin revient d’une opération au genou, ce qui baisse considérablement ses chances d’obtenir un gros contrat, contrairement à Cooper qui a réalisé une bonne saison avec 835 yards à la réception pour 8 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu