Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Daunte Culpepper testé par les 49ers

Après avoir été une des stars de la ligue et notamment sélectionné deux fois parmi les All-Pro (2000, 2004), Daunte Culpepper a peu à peu disparu, notamment à cause des blessures, jusqu’à ne plus trouver de place en NFL et jouer en UFL la saison dernière.

Ces prochains jours, Culpepper va avoir l’occasion de retrouver la grande ligue. Selon une source de Pro Football Talk.com, le quarterback va être pris par les 49ers pour un essai.

Vu ce qu’ils ont actuellement au poste de quarterback avec Alex Smith et le rookie Colin Kaepernick, les Niners n’ont vraiment rien à perdre.

Jim Harbaugh espère sûrement que Culpepper, le 11e choix de la Draft 99, a encore en lui un peu de l’exceptionnel joueur qu’il était lorsqu’il alimentait Randy Moss et Chris Carter en ballons dans le Minnesota.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu