Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Antonio Cromartie : « On fumera de l’herbe de toute façon »

nfl_logo13Alors que Brendon Ayanbadejo était choqué de voir certains joueurs fumer de l’herbe avant le Super Bowl, Antonio Cromartie semble plutôt ouvert sur le sujet.

Dans une interview accordée au site du rappeur 50 Cent, Thisis50.com, le cornerback des Jets pense que la NFL devrait retirer l’herbe de la liste des substances interdites.

« Ils doivent juste laisser faire », a déclaré Cromartie, « On le fera de toute façon. Il faut qu’ils passent au-dessus de ça et qu’ils disent ‘Ok les gars, allez-y ! Fumez ! Faîtes ce dont vous avez besoin’. »

S’apercevant qu’il avait oublié de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, Cromartie s’est rapidement rattrapé sur Twitter.

« A propos de l’interview sur l’herbe, je n’ai jamais dit ‘On’. J’ai dit ‘Ces joueurs fumeront de toute façon’. Je ne fume pas moi alors je m’en fiche. »

Si Roger Goodell songe à autoriser l’herbe à des fins thérapeutiques, il ne devrait pas le faire de sitôt pour la consommation courante.

Cromartie s’attend à être coupé par les Jets et ainsi devenir agent libre. Il souhaitera sûrement rejoindre une équipe qui joue le titre. Mais peut-être pas pour le Super Bowl en lui-même.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu