Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Vie de la ligue

Ron Rivera : « Je suis pour des playoffs à 14 équipes »

nfl_logo13Récemment élu coach de l’année, Ron Rivera était invité mercredi à The Dan Patrick Show et en a profité pour prôner un changement de format pour les playoffs, passant de 12 à 14 équipes qualifiées.

« Nous n’avons pas un bon bilan lorsqu’on sort de la semaine de repos, pendant les wildcards. Alors je pense que la meilleure chose à faire est de continuer à jouer et de rester concentré », a déclaré le coach des Panthers, « mais pour être tout à fait honnête, j’ai déjà été dans une équipe, en tant que coach et en tant que joueur, qui a eu un bilan positif en fin de saison et qui n’a pas accédé aux playoffs et c’est très frustrant de se dire ‘Nous étions à 10-6 et nous ne sommes pas allés en playoffs’. Je pense qu’il y a de bonnes raisons d’élargir le nombre de participants. J’adorerais que nous examinions cette éventualité cette année. »

Si Rivera emploie le pronom personnel « nous », c’est tout simplement parce qu’il est membre de The Competition Committee, qui étudie ce type de réformes. Toutefois, les votants sont les propriétaires de franchises et pour qu’un changement soit effectif, il doit recueillir au minimum 24 voix pour.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu