Vikings : le controversé Mike Priefer conservé dans le staff

Sous le feu des projecteurs après les révélations de Chris Kluwe l’accusant d’avoir proféré des propos homophobes, Mike Priefer fait pourtant partie des sept entraîneurs à conserver leur place dans...

minessota_vikings_logoSous le feu des projecteurs après les révélations de Chris Kluwe l’accusant d’avoir proféré des propos homophobes, Mike Priefer fait pourtant partie des sept entraîneurs à conserver leur place dans le nouveau staff de Mike Zimmer. Malgré la polémique et l’enquête indépendante demandée par la franchise, il sera donc toujours le coordinateur des équipes spéciales la saison prochaine.

Le coach de la ligne offensive Jeff Davidson et celui des receveurs George Stewart ont également sauvé leur place.

Côté nouveauté, Norv Turner coordonnera l’attaque, tandis que George Edwards dirigera l’attaque, rôle qu’il occupait à Miami la saison passée.

« Je suis vraiment ravi par le staff que l’on a rassemblé, » s’enthousiasme Zimmer dans un communiqué. « Rick Spielman et moi avons passé énormément de temps à rencontrer de nombreux candidats potentiels afin de nous assurer de sélectionner les bonnes personnes pour cette franchise. Construire une équipe qui gagne, ça commence avant tout par les entraîneurs. Nous avons une équipe de coachs expérimentée et variée qui travaillera sans relâche à tirer le meilleur de nos joueurs. L’intersaison va être l’occasion pour nous de travailler ensemble et de se préparer pour le mieux pour la saison à venir. »

Le nouveau staff des Vikings est une histoire de famille, puisque Adam Zimmer, fils du nouveau head coach, entraînera les linebackers, tandis que Scott Turner, fils du nouveau coordinateur offensif, s’occupera des quarterbacks. Le staff est désormais complet.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires