Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : le Lincoln Financial Field fait peau neuve

philadelphia_eagles_logoQuelques jours seulement après s’être dit intéressés par l’organisation d’un Super Bowl dans un avenir proche, les Eagles ont décidé de donner un coup de jeune à leur stade.

Simple coïncidence? Probablement. Toujours est-il que le Lincoln Financial Field va subir quelques améliorations durant l’intersaison, a commencer par l’ajout d’environ 1600 sièges. Cette extension de la capacité, une première depuis l’inauguration du stade en 2003, va également engendrer une revalorisation du prix des places explique le président Don Smolenski.

« Avec l’ajout de siège et le changement d’organisation des gradins, nous avons révisé la répartition du coût des billets, » explique le président de la franchise. « Nous avons décidé d’ajuster les prix de certaines sections afin de mieux refléter leur véritable valeur et leur dimension populaire comparées à d’autres sections dans l’enceinte. »

Outre la légère augmentation de la capacité, le stade des Eagles va accueillir de nouveaux écrans géants HD ainsi que des panneaux lumineux circulaires tout autour de l’enceinte. Cette modernisation sera-t-elle suffisante pour faire de Philadelphie un candidat crédible à l’organisation d’un Super Bowl? C’est une autre histoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu