Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Russell Wilson s’en prend aux critiques de la draft 2012 des Seahawks

logo_seahawks_2012En 2012, nombreux étaient les sceptiques quand les Seahawks on jeté leur dévolu sur Bruce Irvin au premier tour. Quant à Russell Wilson, sélectionné au 3e tour, il semblait destiné à un rôle de doublure derrière le fraîchement recruté Matt Flynn. Deux ans plus tard, les Seahawks sont champions et les doutes ont depuis longtemps été balayés. Mais Wilson n’a pas oublié lui et il a tenu à le rappeler.

A l’issue de la draft 2012, le site Bleacher Report avait attribué un cinglant F à Seattle. Comme si la note en soit ne suffisait pas, le site s’était montré impitoyable à l’égard de Wilson. Extrait :

« Comme si cela n’était pas déjà suffisamment mauvais, la sélection de Russell Wilson, un quarterback qui ne se fond pas du tout dans leur système offensif, a été de loin la pire décision de toute la draft. Avec les deux plus mauvais choix, Seattle est la seule équipe à recevoir un F aujourd’hui. »

Deux ans plus tard, l’auteur de ces vers doit se sentir bien idiot. Seulement il n’a pas été le seul à démonter les Seahawks : Pete Prisco de CBS Sports leur avait attribué un D pour la sélection de Wilson et un C+ pour l’ensemble de leur œuvre. A l’exception de Bruce Irvin, tout était à jeter selon lui.

Du côté d’ESPN, Mel Kiper s’était montré tout aussi sceptique autour du cas Wilson et avait attribué un C- à l’ensemble de la cuvée 2012 des Seahawks. Chris Burke de Sport Illustrated avait souligné « l’avenir radieux » qui attendait le quarterback, mais avait tout de même donné un C à la franchise.

Après leur démonstration de dimanche, Russell Wilson, Bruce Irvin, Bobby Wagner et J.R. Sweezy ont donné tort à tous leurs détracteurs. De quoi donner plus de saveur encore à leur titre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu