Patriots : Robert Kraft réticent à augmenter Aqib Talib

Aqib Talib a beau être, et de loin, le meilleur cornerback des Patriots, le propriétaire Robert Kraft ne semble pas très emballé à l’idée d’ouvrir le portefeuille pour le conserver....

new_england_patriots_logoAqib Talib a beau être, et de loin, le meilleur cornerback des Patriots, le propriétaire Robert Kraft ne semble pas très emballé à l’idée d’ouvrir le portefeuille pour le conserver. Auréolé de sa première invitation au Pro Bowl en 2013, Talib n’a coûté que 5 millions de dollars à la franchise cette saison. Mais cela pourrait bien changer et cela ne réjouit pas particulièrement Kraft.

« Evidemment nous voulons retenir autant de joueurs clés que nous le pouvons, » a-t-il expliqué sur les ondes de WBZ-AM vendredi dernier. « Mais nous n’avons pas de fonds illimités… Il n’a pas souvent été sur le terrain depuis qu’il est arrivé ici. »

« Il faut qu’on prenne en compte tous les éléments pour savoir s’il vaut la peine, » poursuit Kraft. « Je pense qu’il est heureux ici et voudrait rester et que nous aussi nous sommes contents de lui et souhaiterions le conserver, désormais c’est juste une histoire de gros sous. »

Après avoir laissé derrière lui ses problèmes de discipline, Aqib Talib a été gêné par une blessure récurrente à la hanche. De quoi peser sur sa valeur marchande au moment de négocier. Et visiblement, Robert Kraft semble l’avoir bien compris. Si les prétentions salariales du joueur augmentent, les Patriots pourraient bien le laisser s’essayer sur le marché des transferts, comme l’an passé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires