Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Patriots : Robert Kraft réticent à augmenter Aqib Talib

new_england_patriots_logoAqib Talib a beau être, et de loin, le meilleur cornerback des Patriots, le propriétaire Robert Kraft ne semble pas très emballé à l’idée d’ouvrir le portefeuille pour le conserver. Auréolé de sa première invitation au Pro Bowl en 2013, Talib n’a coûté que 5 millions de dollars à la franchise cette saison. Mais cela pourrait bien changer et cela ne réjouit pas particulièrement Kraft.

« Evidemment nous voulons retenir autant de joueurs clés que nous le pouvons, » a-t-il expliqué sur les ondes de WBZ-AM vendredi dernier. « Mais nous n’avons pas de fonds illimités… Il n’a pas souvent été sur le terrain depuis qu’il est arrivé ici. »

« Il faut qu’on prenne en compte tous les éléments pour savoir s’il vaut la peine, » poursuit Kraft. « Je pense qu’il est heureux ici et voudrait rester et que nous aussi nous sommes contents de lui et souhaiterions le conserver, désormais c’est juste une histoire de gros sous. »

Après avoir laissé derrière lui ses problèmes de discipline, Aqib Talib a été gêné par une blessure récurrente à la hanche. De quoi peser sur sa valeur marchande au moment de négocier. Et visiblement, Robert Kraft semble l’avoir bien compris. Si les prétentions salariales du joueur augmentent, les Patriots pourraient bien le laisser s’essayer sur le marché des transferts, comme l’an passé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu