Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seattle : Golden Tate veut rester, mais pas à n’importe quel prix

seahawks_logo13Le receveur des Seahawks, Golden Tate, a déclaré plus tôt dans la semaine être prêt à gagner moins afin de rester à Seattle. Interrogé de nouveau ce jeudi pour savoir si il pensait toujours la même chose, Tate se montre un peu plus réservé.

« Dans une certaine mesure », a répondu Tate dans un communiqué publié par les Seahawks, « Je dois prendre soin de moi et de ma famille. J’ai un chiffre en tête. Je n’ai pas encore parlé à mon agent. Je profite du Super Bowl et on verra ça dans les deux semaines à venir. Comme je l’ai dit, j’ai fait tout mon possible pour gagner le respect et la confiance dans cette organisation.Ils savent ce qu’ils peuvent obtenir de moi, que je vais travailler dur.Ces deux dernières saisons, j’ai dû rater un seul match alors je pense que je suis fiable. Je connais le système. Je sais ce que coach Carroll veut donc nous verrons. »

Un discours qui ressemble à une lettre de motivation. Les Seahawks devraient avoir un budget plutôt serré cette intersaison malgré le départ fort probable de Sidney Rice. Tate en a conscience et exprime ses envies si ne devait pas être resigné.

« Je ne rejoindrai jamais une équipe de la NFC West. Je ne veux pas jouer contre Seattle, je peux vous le dire. Je ne tiens pas à devoir affronter Richard Sherman et Kam Chancellor. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu