Bruce Arians : « Nous sommes proches de gagner notre division »

En terminant la saison avec un bilan de 10-6, les Cardinals ont malgré tout raté les playoffs puisqu’ils ont fini à la troisième place de la division NFC West derrière...

cardinals_logo13En terminant la saison avec un bilan de 10-6, les Cardinals ont malgré tout raté les playoffs puisqu’ils ont fini à la troisième place de la division NFC West derrière les Seahawks et les 49ers, considérées par beaucoup comme les deux meilleures équipes de la ligue. Le coach d’Arizona, Bruce Arians, sent que son équipe n’est pas bien loin d’être en mesure de bousculer la hiérarchie de la division.

« Nous sommes tellement impatient d’être à la saison prochaine parce que nous savons à quel point nous sommes proches du top », a déclaré Arians à The York Dispatch, « Nous avons joué San Francisco dans deux matches que l’on pouvait remporter, nous avaons vaincu Seattle et St. Louis. Nous avons une réelle chance de remporter notre division et nous savons que nous sommes une excellente équipe. »

Larry Fitzgerald a restructuré son contrat et permet à son équipe d’avoir de la marge sous le salary cap pour pouvoir encore se renforcer pendant l’intersaison. Suffisant pour finir en tête de la NFC West la saison prochaine ?

En tout cas, si les Seattle et San Francisco sont les deux meilleures équipes de la NFL, Arizona pourrait bien être la troisième.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires