Art Rooney II estime qu’un Super Bowl à Pittsburgh serait une bonne chose

Depuis que la NFL a ouvert la porte aux villes froides pour accueillir le Super Bowl, les propositions se multiplient. Ce vendredi, c’est au tour de Pittsburgh de militer pour organiser l’évènement dans le...

steelers_logo13Depuis que la NFL a ouvert la porte aux villes froides pour accueillir le Super Bowl, les propositions se multiplient. Ce vendredi, c’est au tour de Pittsburgh de militer pour organiser l’évènement dans le futur. Voici les arguments mis en avant par le président des Steelers Art Rooney II dans le Pittsburgh Post-Gazette :

« Ce serait une bonne chose pour notre ville. Pittsburgh représente pour certaines personnes le lieu de naissance du football professionnel. Nous avons une superbe tradition en tant que ville de football. Je pense que ce serait une bonne chose à faire pour nous. »

Pittsburgh est incontestablement une place forte du football professionnel. Mais le problème ne situe pas là, mais plus au niveau logistique. Pour organiser l’évènement, la ville organisatrice a besoin de 30 000 chambres d’hôtel au minimum. Or, Pittsburgh ne possède pas la capacité suffisante pour accueillir les nombreux visiteurs, rendant les choses assez difficiles…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires