Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Mark Brunnell veut plus de tests contre la marijuana

C’est le grand débat en NFL en ce moment. Plusieurs joueurs et coachs ce sont exprimés récemment sur le fait que la ligue devait assouplir voire supprimer les tests contre la marijuana. Même si le commissionner, Roger Goodwell, refuse cette idée, il a toutefois expliqué que la NFL pourrait autoriser les joueurs à utiliser la marijuana pour des raisons médicales.

Pourtant certains ne sont pas d’accord et Mark Brunnell prend le contre-pied des récentes déclarations sur le sujet. L’ancien quarterback des Jets, aujourd’hui commentateur pour ESPN, expose sont point de vue sur SportsCenter.

« Je pense que c’est néfaste. Je pense que il a des effets négatifs, pas seulement sur les joueurs NFL mais sur n’importe qui. Les tests doivent s’accentuer. »

Non seulement il n’est pas d’accord avec ceux qui prônent un assouplissement des règles mais il souhaite aussi une évolution de la ligue dans le sens contraire.

« Je pense que si tu doit tester la marijuana, cela doit être fait au hasard et souvent, explique-t-il. Cela doit être plus stricte, aussi strict que les tests contre les produits dopants. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu