Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : ennuis judiciaires en perspective pour Mike Williams

buccaneers_logo13Après une saison gâchée et écourtée par une blessure, l’intersaison ne débute pas sous les meilleurs auspices pour Mike Williams. Le receveur des Buccaneers est cité dans un acte d’accusation en date du 24 février pour faits criminels et intrusion. Les faits incriminés se seraient déroulés en décembre dernier rapporte Greg Auman du Tampa Bay Times.

« Nous avons rencontré Mike Williams et les autorités locales concernant les charges qui pèsent sur lui, » explique la franchise dans un communiqué. « Nous attendons de chacun de nos joueurs, en tant que représentants de l’organisation des Buccaneers, qu’ils se comportent de façon responsable et irréprochable. »

Mike Willams a été privé des 10 derniers matchs de la saison 2013 à cause d’une blessure aux ischio-jambiers. Lors de la dernière intersaison, il avait paraphé une entente de 6 ans et 40 millions de dollars.

Tombé jusqu’au quatrième tour de la draft à cause de problèmes extra-sportifs et d’un comportement douteux, Williams s’était racheté une conduite depuis une arrestation pour conduite en état d’alcoolémie en 2010. Une affaire qui était restée sans suites. Ses vieux démons l’ont visiblement rattrapé. Lovie Smith s’en serait certainement passé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu