Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Titans : Kamerion Wimbley espère rester

tennessee_titans_logoMalgré une saison à oublier, Kamerion Wimbley espère poursuivre son aventure dans le Tennessee. Et l’arrivée d’un coordinateur adepte de la défense 3-4 du côté de Nashville n’est pas pour lui déplaire. Seul problème, le defensive end pèse lourd dans la masse salariale et ses performances ne sont pas vraiment en adéquation avec son poids financier.

« J’aimerais rester et je compte bien enfiler à nouveau l’uniforme des Titans, » a expliqué le jouer au Tennessean. « Ils mettent en place des choses excitantes ici. Mon contrat n’est pas élevé et je travaille d’arrache-pied, plus que je ne l’ai jamais fait lors d’une intersaison. Donc, oui j’espère rester. A moins qu’on me dise autre chose, je compte bien rester. »

Et en effet, Wimbley pourrait bien avoir droit à un autre son de cloche de la part des Titans. La faute à un contrat à 35 millions de dollars et à une troisième année qui coûtera 6 millions de dollars à la franchise. Avec seulement 11 plaquages, 3 sacks et une petite titularisation au compteur, l’ancien Raider et Brown n’a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui.

« J’ai passé mes six premières saisons dans un système 3-4, donc j’y suis habitué et je sens que ça pourrait parfaitement me convenir, que je pourrais parfaitement m’y adapter? peu importe ce qu’ils me demandent de faire, » explique Wimbley à propose de la nouvelle défense du coordinateur Ray Horton.

« Ils m’ont fait venir d’Oakland pour être un pass rusher. La première année on courrait après le score à chaque fois, donc n’a n’est pas aussi simple d’atteindre le quarterback que quand tu fais la course en tête, quand les attaques adverses sont forcées de lancer le ballon et que ça offre beaucoup plus d’opportunités de montrer ce dont tu es capable… La priorité cette saison c’était de stopper le jeu au sol, donc ils ont fait venir les joueurs qu’il fallait pour et je me suis retrouvé dans une rotation. Mais je suis convaincu que je peux [faire plus]. »

Les Titans pourraient bien ne pas être d’accord. En coupant Kamerion Wimbley après le 1er juin, ils libéreraient 3,6 millions de dollars sur la masse salariale cette année et ne seraient pas obligés de payer les 6 millions dus en 2014. Le defensive end pourrait bien être contraint d’aller voir ailleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu