Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Alex Smith : « La défaite contre les Colts était un aperçu de ce que l’attaque peut faire »

chiefs_logo13Malgré la défaite, les Chiefs ont quitté les playoffs sur une belle prestation offensive d’Alex Smith et de son attaque, puisque le quarterback a lancé pour 378 yards et 4 touchdowns.

« C’était fun, je pense que le match contre Indy était un aperçu de ce qu’on peut faire », assure Smith au Kansas City Star.

Il y a donc des motifs d’espoir pour l’année à venir.

« Je suis très impatient. Si vous regadez nos huit ou neuf derniers matches sur le plan offensif, nous avons fait de très bonnes choses. Et nous avons pris un peu d’élan avant l’intersaison. Forcément, le match de playoff était dur à encaisser, mais il y aussi du positif. »

La saison écoulée était la première de Smith et Andy Reid à Kansas City. Il fallait donc apprendre avant d’accélérer le rythme. Pour le quarterback, l’enjeu sera encore plus grand dans les mois à venir puisqu’il entame sa dernière année de contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu