Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Draft : les Vikings veulent toujours plus de sélections

vikings_logo13Les Vikings ont déjà huit choix pour la prochaine Draft. Mais ils en veulent plus. Rick Spielman, le GM de l’équipe, vient en effet d’expliquer au Star Tribune qu’il souhaite que son équipe accumule au moins 10 sélections en mai.

Minnesota va donc être actif pendant la Draft. Mais pas forcément avant.

« Nous avons huit sélections pour le moment, et beaucoup de ces mouvements n’arrivent pas avant que vous soyez sur le point de choisir », explique Spielman. « L’an dernier, ils m’ont même arraché à une conférence de presse pour aller chercher Cordarrelle Patterson, parce qu’on ne sait jamais. Mais je pense vraiment que nous allons beaucoup bouger dans cette Draft. »

Bien-sûr, Spielman ne dévoile pas ses cartes. Il assure que son équipe pourrait aussi bien décider d’échanger son 8e choix général pour descendre et accumuler plus de choix, ou bien au contraire tenter de monter chercher un joueur en particulier. Vu les besoins de l’équipe en terme de quarterbacks, il ne serait pas étonnant que si les Vikings montent, ce soit pour un lanceur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu