Dolphins : Dennis Hickey déjà au travail

Durant l’intersaison, le nouveau General Manager de Miami, Dennis Hickey, risque d’avoir du pain sur la planche. Avec la draft qui arrive, les choix vont être importants pour le futur...

dolphins_logo13Durant l’intersaison, le nouveau General Manager de Miami, Dennis Hickey, risque d’avoir du pain sur la planche. Avec la draft qui arrive, les choix vont être importants pour le futur de la franchise. Mais avant de penser à la draft, Hickey doit faire le point sur son effectif actuel. Il faut notamment gérer deux dossiers délicats.

Le premier concerne les running backs. La combinaison de Lamar Miller et Daniel Thomas à ce poste a plutôt était décevante cette saison. Pourtant, un des membres du staff des Dolphins précise dans les colonnes du Miami Herald que « les deux joueurs sont complémentaires ». Il admet tout de même que Miller doit « être plus physique » et qu’ils doivent l’un comme l’autre « s’améliorer dans les blocks ». Au final, au vue des statistiques des deux joueurs, Miami devrait recruter un nouveau coureur soit grâce à la draft soit par la free agency.

Le deuxième dossier sur lequel Hickey devra se pencher est celui des linebackers. Avec la progression de Jelani Jenkins, Philip Weeler, le titulaire en place pourrait être poussé vers la sortie. Cependant, avec un contrat garanti d’environ 10 millions de dollars en 2014, les Dolphins n’ont aucun intérêt de se séparer du joueur. Mais si Jenkins continue sa marche en avant l’année prochaine, Weeler pourrait bien être en danger dés 2015.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires