Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steelers : pour Ryan Clark le plus dur commence pour Michael Sam

steelers_logo13Comme beaucoup de joueurs aujourd’hui, Ryan Clark a dû réagir à l’annonce de Michael Sam. Pour le safety des Steelers, ce n’était qu’une question de temps avant qu’un joueur se déclare ouvertement gay en NFL, surtout après l’annonce de l’homosexualité de Jason Collins en NBA.

En revanche, reste à savoir maintenant comment les ahutres joueurs vont réagir à cela dans un vestiaire et surtout comment Sam va gérer cette situation. Clark fait part de ses interrogations à SportsCenter.

« Tu veux savoir comment tu peux te comporter avec cette personne. N’importe qui a déjà été dans un vestiaire de NFL sait qu’il y a beaucoup de blagues et de railleries, explique le safety. On parle de tout, si quelqu’un est moche ou gros ou pas attirant du tout. C’est comme ça que nous nous chambrons mais comment va-t-il réagir. Comment faut-il lui parler ? Quelles sont les choses que tu peux dire  et faire en sa présence qui ne le mettront pas mal à l’aise ? Pour qu’il ne se pense pas ostracisé ou bien harcelé. »

Tant de questions auxquelles les futurs coéquipiers de Michael Sam devront trouver les réponses. Mais Clark ne s’arrête pas là. Il parle des nombreux commentaires que recevra le futur joueur NFL pendant les matchs pour le déstabiliser.

« Les joueurs en parleront sur le terrain. J’ai entendu des trucs sur le terrain qui, je pense, allaient trop loin. Mais c’est ce que certains joueurs font. Ils lisent votre biographie et parlent des amis de ta femme. Nous avions la situation avec Steve Smith et Janori Jenkins pendant cette saison. Et ce genre de chose arrivent ».

Une manière pour le safety de mettre en garde Michael Sam. Les joueurs NFL sont impitoyables et tenteront tout pour le faire sortir de son match, quitte à dépasser les limites.  Une stratégie qui pourrait aussi être utiliser par certains fans

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu