Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Johnson devrait quitter les Bengals

bengals_logo13Les Bengals risquent de perdre un peu de force de frappe dans leur pass rush ce printemps. Taggé l’an dernier, Michael Johnson devrait cette fois quitter Cincinnati pour de bon.

Selon le Cincinnati Enquirer, il y a 20% de chances que le defensive end reste. Pour NFL.com, ce chiffre est carrément généreux et le départ de Johnson est entériné au point que ses coéquipiers linemen ne l’invitent même plus à leurs activités d’intersaison.

Il faut dire que Johnson n’a pas réussi à trouver un accord avec les Bengals l’an dernier et que Cincinnati a ensuite donné un nouveau contrat à Carlos Dunlap avant de drafter Margus Hunt, un potentiel remplaçant pour Johnson.

Même s’il n’a réussi que 3,5 sacks au cours de la saison écoulée, Johnson n’a toujours que 27 ans. Il devrait donc être free agent très demandé. Les Vikings, qui ont signé l’ancien coordinateur défensif des Bengals Mike Zimmer, pourraient notamment l’appeler. Sans compter les Falcons ou Bears, en manque de pass rushers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu