Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Jim Schwartz ne blâme pas Matt Stafford pour la fin de saison ratée des Lions

detroit_lions_logoLimogé par Detroit après une fin de saison très décevante, l’ancien coach Jim Schwartz aurait pu critiquer son quarterback Matthew Stafford, auteur de 11 interceptions et 6 fumbles lors des six derniers matchs.  Mais il n’en est rien. Schwartz, à présent coordinateur défensif à Buffalo, a même défendu Stafford via ESPN :

« Oui, nous finissons la deuxième partie de saison à 2-6, et évidemment, personne n’est content de sa performance, que ce soit le coach, le quarterback, ou le lineman défensif. Mais c’est un sport d’équipe et je ne mettrais pas tout sur le dos de Matt Stafford. Matt est un superbe quarterback. Il nous a guidé en Playoffs. Il a battu des records offensifs de franchise ces trois dernières années. Il va guider cette équipe à de belles choses dans le futur. »

A Stafford de montrer qu’il en est capable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu