Michael Bennett : « Les Seahawks peuvent être une dynastie »

Les Seahawks ont signé un exploit énorme en ratatinant l’attaque des Broncos lors du Super Bowl. Lors de la parade de la victoire, Pete Carroll a promis qu’il ne s’agissait...

seahawks_logo13Les Seahawks ont signé un exploit énorme en ratatinant l’attaque des Broncos lors du Super Bowl. Lors de la parade de la victoire, Pete Carroll a promis qu’il ne s’agissait que d’un échauffement.

Et certains de ses joueurs sont d’accord.

« C’est quelque chose de spécial », explique Michael Bennett à NFL.com. « La façon dont Pete fait ça stratégiquement. On a vu comment il a pris la fac de USC et en a fait une dynastie, et notre équipe peut être comme ça grâce à la manière dont le salary cap fonctionne. Il y a beaucoup de gars qui n’ont pas un gros salaire et qui jouent à haut niveau actuellement. Donc cette équipe est clairement une équipe qui peut être une dynastie. »

Même s’il n’est pas encore signé pour la saison à venir, Bennett semble réaliser ce qu’il pourrait avoir en restant à Seattle, notamment au sein de la défense.

« Nous avons le droit de nous voir comme une des meilleures de tous les temps. Et je pense que c’est normal que les gens parlent de nous dans cette discussion, et nous n’en avons pas honte. On ne va pas se cacher. Le succès est là, donc pourquoi ne pas le prendre et vouloir être les meilleurs de tous les temps ? »

La performance du Super Bowl parle d’elle-même…

« C’est un moment tellement monumental de jouer contre un gars comme Peyton Manning et cette attaque qui était statistiquement probablement la meilleure attaque depuis les Patriots avec Tom Brady et Randy Moss. C’est spécial de stopper ce genre d’attaque alors que personne ne s’attendait à ce qu’on le fasse, c’est incroyable. »

Les Seahawks sont clairement bâtis pour aller loin. Cette saison, ils étaient l’équipe la plus jeune de la ligue. Si Bennett veut continuer à faire partie de l’aventure, lui, son agent et l’équipe n’ont plus qu’à trouver un terrain d’entente.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires