Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Bennett ne fera pas de prix d’ami aux Seahawks

seahawks_logo13Si Michael Bennett est convaincu que les Seahawks sont en train de construire quelque chose d’énorme, cela ne veut pas dire qu’il est prêt à brader ses services pour autant.

Après avoir signé pour seulement un an et 5 millions de dollars l’an dernier, il va pouvoir s’appuyer sur ses 8,5 sacks de la saison et son rôle dans la conquête du titre pour réclamer beaucoup plus. Et il ne va pas se gêner.

« Il n’y a pas de réduction. On n’est pas à Costco ou Walmart, c’est la vraie vie », a expliqué le joueur sur NFL Network. « Il n’y a pas de réduction, parce qu’on ne donne pas de réduction sur les efforts qu’on fait, on y va et on se donne à fond tous les jours et on se bat pour ses coéquipiers. Et on veut être rétribué pour la manière dont on joue et le coéquipier qu’on est. »

Les Seahawks vont donc sûrement avoir pas mal de concurrence pour les services de Bennett.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu