Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Les Packers seront très actifs pendant l’intersaison

packers_logo13Traditionnellement plutôt réservés à cette période de l’année, les Packers devraient être particulièrement actifs durant la période de signature des agents libres.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Green Bay possède une enveloppe de 30 millions sous le salary cap et s’ils vont essayer tout d’abord de resigner certains de leurs joueurs comme B.J. Raji, Ryan Pickett ou Jermichael Finley, il leur restera suffisamment de souplesse financière pour tenter quelques gros coups sur la free agency qui ouvre ses portes le 11 mars prochain.

Le principal chantier du côté du Wisconsin concerne la défense. Si les Packers ont annoncé qu’ils ne changeront pas de système défensif la saison prochaine, ce sera bien de ce côté du ballon que les joueurs libres seront scrutés pour améliorer une défense classée 25e en 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu