Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Saints : Jabari Greer, Will Smith et Roman Harper coupés

saints_logo13Comme cela avait été annoncé plus tôt dans la semaine, les Saints ont déclaré ce mercredi qu’ils se séparaient de quatre joueurs de l’escouade défensive, en l’occurrence Will Smith, Jabari Greer et Roman Harper.

L’occasion aussi d’annoncer que Johnathan Vilma n’aura pas droit à un nouveau contrat et qu’il ne sera donc plus un Saints non plus l’an prochain.

« Cela a été une décision difficile » a dit Mickey Loomis, G.M. de la franchise, « Chacun d’eux ont eu un rôle déterminant dans nos succès et spécialement la victoire au Super Bowl. Ils ont été un grand exemple pour nos joueurs de ce que doit être un leader dans les vestiaires. Smith et Harper ont été deux des meilleurs choix de draft que nous avons fait. Vilma a été obtenu par l’un de nos meilleurs échanges et Greer l’une de nos meilleures signatures. Mais une nouvelle année en NFL est sur le point de démarrer et avec l’ouverture du marché des agents libres en mars, ces décisions nous permettent de nous placer sous le salary cap. »

Avec ces mouvements, les Saints possèdent dorénavant d’une somme évaluée entre 13 et 15 millions sous le salary cap.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu