Andre Johnson : « J’échangerais le premier choix de draft »

Alors que la free agency est la première grosse échéance pour la plupart des franchises, les Texans, eux, sont focalisés sur la sélection qu’ils feront en premier choix lors de...

texans_logo13Alors que la free agency est la première grosse échéance pour la plupart des franchises, les Texans, eux, sont focalisés sur la sélection qu’ils feront en premier choix lors de la Draft. Et ils semblent être particulièrement indécis.

Certains pensent qu’il faudrait choisir un athlète comme l’on en voit très rarement, à savoir Jadeveon Clowney. D’autres sélectionneraient l’enfant du pays et véritable show-man en NCAA, Johnny Manziel. Le receveur des Texans, Andre Johnson, a donc lui aussi imaginé ce qu’il ferait s’il était le manager général de sa franchise.

« J’ai réfléchi aux différents scénarios. Personnellement, j’échangerais le premier choix », a déclaré Johnson via ABC-13, avant de reconnaître la pression que peut subir un GM au moment de faire un choix, « Mais ça ne veut pas dire que j’ai raison, qu’ils doivent m’écouter, parce que je ne suis pas GM. Je n’ai jamais eu à m’asseoir pour faire un choix lors de la Draft. »

Si les différentes mocks drafts sont dans le vrai, les Texans hésiteraient actuellement entre le defensive-end Jadeveon Clowney et le quarterback Blake Bortles.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires