Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Lions : Louis Delmas également coupé

lions_logo13Les Lions continuent de faire de la place dans leur masse salariale. En effet, la franchise de Detroit a annoncé avoir coupé Louis Delmas, à peine quelques heures après s’être séparé de Nate Burleson.

Drafté au 2e tour de la draft en 2009, Delmas avait signé une entente de 2 ans avec la franchise du Michigan en 2013. Il a participé à l’ensemble des rencontres la saison dernière et débuté à 15 reprises, compilant 64 plaquages, 2 sacks et 3 interceptions.

Au même titre que Burleson, Louis Delmas est dès maintenant libre de signer avec une nouvelle équipe. Seulement les Lions aimeraient bien pouvoir re-signer à moindres frais le tout fraîchement coupé safety. Pour cela il devront néanmoins attendre, car le défenseur semble bien décidé à tenter sa chance sur le marché.

Après avoir coupé Burleson et Delmas, les Lions possèdent dorénavant 11,5 millions sous le cap.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu