Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Daryn Colledge aurait aimé être invité à la maison blanche

Avant leur premier match de pré-saison, les Packers ont pris part à la traditionnelle visite du champion à la maison blanche. Les joueurs présent étaient ceux de l’effectif actuel et forcément, après l’inter-saison et les transferts, certains de ceux qui ont remporté le titre l’an dernier ne sont plus dans l’effectif actuel.

Daryn Colledge fait parti de ses joueurs titrés l’an dernier mais qui évoluent aujourd’hui ailleurs, avec les Cardinals dans son cas. Et il aurait bien aimé qu’on l’invite à fêter le titre qu’il a aidé à gagner.

« C’est un fait décevant qu’il n’aient même pas appelé les gars qui ont aidé à gagner pour vois s’ils voulaient les rejoindre, a expliqué Colledge à l’Arizona Republic. Ils ont dit que c’était une question logistique mais je crois que j’avais un jour de repos. »

Colledge marque un point. Si les champions sont invités à la Maison Blanche, il parait logique que tous les joueurs qui ont gagné le titre soient présents.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu