Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Monte Ball : « Je veux être titulaire »

broncos_logo13Tel un phénix renaissant de ses cendres, Knowshon Moreno s’est trouvé une seconde jeunesse la saison dernière. Seulement, son avenir ne semble plus se dessiner dans le Colorado et Montee Ball trépigne d’impatience derrière lui.

Fort d’une campagne rookie prometteuse (559 yards et 4 touchdowns), l’ancien coureur des Wisconsin Badgers a des fourmis dans les jambes et est prêt à porter l’attaque au sol la saison prochaine. Et ça tombe bien, car c’est probablement ce que les Broncos attendent de lui.

« Bien sûr, je ne sais absolument pas ce qui va se passer entre [Knowshon Moreno] et l’équipe, mais je veux être titulaire, je veux tout le temps le ballon, » confie Ball au Denver Post. « Je pense que je vais avoir une excellente préparation et une bien meilleure saison l’année prochaine. »

Bien que le départ de Moreno se précise et que Montee Ball se présente comme son successeur annoncé, le jeune coureur a encore du pain sur la planche. Excellent dans le jeu à la passe, il a peiné non dans la protection non seulement de Peyton Manning, mais aussi du cuir. Des lacunes qu’il est parvenu néanmoins à corriger au fil de la saison. De quoi rassurer John Fox.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu