Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Vie de la ligue

Les Bengals également poursuivis en justice par une cheeleader

bengals_logo13Il semblerait que les Raiders ne soient pas la seule franchise où les cheerleaders se plaignent de leurs salaires.

En effet, selon KTLA.com, une cheerleader des Bengals qui vient de boucler sa première année, a décidé de poursuivre en justice la franchise pour des salaires dont les montants sont bien éloignés du minimum autorisé.

Cette femme, Alexandra Brenneman, a déclaré avoir travaillé plus de 300 heures pour les Bengals pendant la saison 2013 mais n’avoir reçu que 855 dollars au total, ce qui représente 2,85 dollars par heure seulement. De même, les Ben-Gals ne seraient payé que pour les jours de match à hauteur de 90 dollars.

Toujours selon Brenneman, la situation délicate des cheeleaders existe dans d’autres franchises. Cependant, les Seahawks seraient les plus respectueux de leurs employées puisqu’ils payent toutes les heures travaillées ainsi que les heures supplémentaires.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu