Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Redskins : opération des yeux pour Kirk Cousins

redskins_logo13Les joueurs sont nombreux à être passé sur le billard après la saison. Kirk Cousins l’a également fait cette semaine, mais pas à cause d’une blessure.

Le quarterback des Redskins s’est fait opérer des yeux au laser, avec l’espoir d’avoir une vision parfaite.

Jusque là, Cousins portait des lentilles de contact pendant les matches. Mais il espère que l’opération va lui permettre d’améliorer sa vue pour lui faciliter encore le jeu.

« Dans cette ligue, la différence entre un Pro Bowl et être coupé est minuscule », explique-t-il à ESPN. « En shotgun, quand je gère le tempo, mes yeux sont sur la défense. Mais quand je suis prêt à prendre le snap, mes yeux ne doivent pas quitter le ballon. Pendant que le ballon arrive sur moi, je dois sentir le blitz pour savoir si je dois lancer rapidement ou si le cornerback blitz. Il y a beaucoup de choses à appréhender et il faut sentir le pass rush. Plus vous pouvez voir du coin des yeux – blitz, protection, receveurs ouverts – mieux c’est. Quand vous avez une bonne vision périphérique, vous pouvez enregistrer beaucoup d’informations à la fois. »

Si Cousins est envoyé ailleurs pour tenter de gagner un poste de titulaire, il aura bien besoin d’accumuler un maximum d’informations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu