Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Johnny Manziel : « Je veux être le premier rookie à gagner le Super Bowl »

201401191427520209630

Ces dernières semaines, Johnny Manziel s’entraine dur et négocie avec ses futurs sponsors. Le Houston Chronicle l’a suivi dans cette préparation, et cela a été l’occasion de récupérer quelques déclarations fracassantes.

Manziel veut être le premier joueur choisi le 8 mai. Forcément, jouer pour les Texans serait quelque chose d’énorme pour ce natif du Texas qui a fait son cursus universitaire à Texas A&M. Et pour Manziel, Houston ferait mieux de le sélectionner. Par exemple, s’ils le laissent filer à Jacksonville à la troisième place…

« Ce serait la plus mauvaise décision qu’ils auraient jamais pris », assure-t-il. « Je serais dans la même division et je les affronterais deux fois par an. Désolé, mais dans ce cas là vous augmentez encore ma détermination. »

Gagner le Super Bowl 2015… à Cleveland ?!

Manziel a donc de grandes ambitions.

« Les gens peuvent dire que je suis fou, et ce n’est même pas de l’arrogance, mais je vais me mettre en position de gagner le Super Bowl tous les ans. Un gars d’un mètre soixante dix-huit vient de gagner le Super Bowl dans sa deuxième année NFL. C’est irréel. Je veux être le premier rookie à gagner le Super Bowl. »

Le jeune quarterback est tellement déterminé qu’il se voit prêt à gagner n’importe où.

« Si quelque chose arrive et que ce sont les Cleveland Browns, je vais mettre tout mon coeur pour le Dawg Pound et essayer de gagner un Super Bowl pour Cleveland. Je n’en ai rien à faire s’ils ont eu 20 quarterbacks titulaires depuis 1999. Je serai le 21e et celui qui leur aura ramené le Super Bowl. »

« J’ai grandi »

Malgré cette confiance affichée, Manziel assure aussi qu’il n’est plus aussi fantasque qu’à la fac.

« J’étais un gamin qui a pris des décisions idiotes. Ca a fait partie de mon parcours. Peut-être que ça fait partie de toute l’histoire « Johnny Football » dont j’essaye de m’éloigner. J’essaye de montrer aux gens que j’ai grandi et appris de mes expériences. Je pense que vous êtes stupides si vous continuez à prendre les même mauvaises décisions. Je ne veux pas entendre, « Oh, tout le monde aurait fait la même chose à sa place. » Je suis responsable à 100% de mes actions. »

Houston, Cleveland et toute la NFL sont maintenant prévenus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu