Dolphins : le coach de la ligne offensive a participé aux mauvaises blagues

Il n’y a pas que Richie Incognito, Mike Pouncey et John Jerry qui vont avoir des problèmes suite à l’affaire Jonathan Martin. Le rapport indépendant met également en cause le...

dolphins_logo13Il n’y a pas que Richie Incognito, Mike Pouncey et John Jerry qui vont avoir des problèmes suite à l’affaire Jonathan Martin.

Le rapport indépendant met également en cause le coach de la ligne offensive Jim Turner. Selon le rapport, Turner était notamment au courant qu’un de ses joueurs était régulièrement harcelé par Incognito et compagnie. Ce joueur dont le nom n’est pas dévoilé (et qui n’était pas Martin), était régulièrement traité de « tarlouze », Pouncey allant même jusqu’à le tenir pendant que Jerry lui touchait les fesses « d’une manière simulant une pénétration anale. »

Lors d’une fête de Noël, Turner a offert en cadeau une poupée gonflable à tous ses linemen. Sauf que le joueur harcelé, lui, a eu droit à une poupée gonflable masculine.

Lors de l’enquête, Incognito et d’autres personnes interrogées ont confirmé cette blague. Turner, lui, a dit ne plus s’en souvenir…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires