Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Dolphins : le coach de la ligne offensive a participé aux mauvaises blagues

dolphins_logo13Il n’y a pas que Richie Incognito, Mike Pouncey et John Jerry qui vont avoir des problèmes suite à l’affaire Jonathan Martin.

Le rapport indépendant met également en cause le coach de la ligne offensive Jim Turner. Selon le rapport, Turner était notamment au courant qu’un de ses joueurs était régulièrement harcelé par Incognito et compagnie. Ce joueur dont le nom n’est pas dévoilé (et qui n’était pas Martin), était régulièrement traité de « tarlouze », Pouncey allant même jusqu’à le tenir pendant que Jerry lui touchait les fesses « d’une manière simulant une pénétration anale. »

Lors d’une fête de Noël, Turner a offert en cadeau une poupée gonflable à tous ses linemen. Sauf que le joueur harcelé, lui, a eu droit à une poupée gonflable masculine.

Lors de l’enquête, Incognito et d’autres personnes interrogées ont confirmé cette blague. Turner, lui, a dit ne plus s’en souvenir…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu