Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Darren Sharper suspecté de sept viols

Au fur et à mesure que l’enquête avance, les détails sur la mise en examen de Darren Sharper sortent dans la presse. Des informations qui ne devraient pas aider l’ancien safety à s’en sortir, au contraire. Hier, c’est le New-Orleans Picayune qui s’est procuré un document officiel de la Court Suprême de Los Angeles.

A l’intérieur, la déclaration de John Machiarrella, détective à Los Angeles. Pour lui, Sharper est l’auteur de sept viols. Des actes qu’il n’aurait pas seulement commis à la Nouvelle-Orleans mais aussi à Los Angeles, Las Vegas, Tempe et dans l’Arizona. De plus, le détective l’accuse aussi d’avoir utilisé de la drogue sur ses potentielles victimes à 11 reprises pour arriver à ses fins. Machiarrella demande ainsi que la caution de Sharper passe à 10 millions de dollars.

Dans le camp de l’ancien joueur NFL, on clame son innocence. Blair Berk, son avocat, nie tout en bloc.

« Nous avons hâte que la vérité soit révélée dans cette affaire, et nous espérons que Mr. Sharper sera pleinement dédommagé avant la conclusion de l’affaire » a-t-il affirmé selon le Los Angeles Times.

Pour le moment, Sharper a dû remettre son passeport à la justice. Il lui est interdit de quitter Los Angeles et il est assigné à comparaître le 20 février. Affaire à suivre…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu