Kirk Cousins : « Entre 3-13 et 13-3, il n’y a pas une si grande différence »

Kirk Cousins est un joueur de football mais pas forcément un fin analyste. Interrogé sur la raido SiriusXM NFL il affirme ne pas voir une énorme différence entre une équipe...

redskins_logo13

Kirk Cousins est un joueur de football mais pas forcément un fin analyste. Interrogé sur la raido SiriusXM NFL il affirme ne pas voir une énorme différence entre une équipe des Redskins qui galère et une équipe des Seahawks champions de la NFL.

Selon lui, Washington n’a pas beaucoup changé entre le titre de la division NFC Est en 2012 et la pire équipe de la NFL en 2013.

« C’est bizarre quand vous regardez le début de saison qu’on a eu, à quel point les attentes étaient élevées après une super année 2012, et les choses ne se sont pas passées comme on le voulait, » a reconnu Cousins dans les colonnes du Washington Post. « Mais vous savez c’est la NFL. Quand vous regardez semaine après semaine, la marge d’erreur est très faible. Et finalement c’est un jeu, deux jeux qui font la différence. Donc entre 3-13 et 13-3, il n’y a pas une si grande différence. »

Cousins préfère voir le verre à moitié plein. Mais Washington a tout même perdu quatre matches par 35, 24, 21 et 18 points donc pas uniquement sur un ou deux jeux. Et les 3 matches gagnés par Washington l’ont tous été de 10 points ou moins. Si Cousins avait voulu être objectif, il aurait pu dire qu’en 3-13 et 0-16, il n’y a pas une si grande différence.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires