Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Jim harbaugh croit en Jonathan Martin

49ers_logo13Si Jonathan Martin ne veut pas rejouer à Miami, San Francisco pourrait être une destination pour lui. L’entraîneur a été le coach de Stanford dans le championnat universitaire avant de coacher en NFL et il a eu Martin sous ses ordres.

Ted Wells qui a rédigé le rapport sur l’affaire Martin-Incognito, a interrogé Harbaugh dans le cadre de son enquête. Et le rapport, rendu public, en fait état.

« Jim Harbaugh […] nous a dit qu’il n’avait jamais douté de la ténacité de Martin, son éthique de travail et son investissement dans le sport, et qu’il n’avait jamais eu de problème avec ses rapports au sein de l’équipe, » peut-on lire. « Coach Harbaugh nous a dit que Martin était susceptible d’avoir une bonne carrière en NFL. »

Le coach des 49ers a également vanté le mental et la solidité de Jonathan Martin alors que certains remettaient ces qualités en cause après l’affaire de bizutage du vestiaire des Dolphins. Il a également souligné que l’ambiance qui régnait dans le vestiaire de San Francisco n’était pas si différente que celle qu’il avait connu à Stanford. Un clin d’oeil à Martin ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu