Broncos : la rééducation de Chris Harris se passe bien

Privé de Super Bowl à cause d’une rupture des ligaments croisés contractée face au Chargers, Chris Harris se remet plus vite que prévu. Il serait même « en avance sur le...

denver_broncos_logoPrivé de Super Bowl à cause d’une rupture des ligaments croisés contractée face au Chargers, Chris Harris se remet plus vite que prévu. Il serait même « en avance sur le calendrier » selon ses propres mots.

Le jeune et talentueux cornerback a confié à MileHighReport.com qu’il se sentait bien et qu’il pouvait enfin se déplacer sans l’aide de béquilles.

Agent libre restreint dès le 11 mars prochain, Harris devrait se voir proposer un tender de second tour par les Broncos. Un bon moyen pour la franchise de conserver le joueur. Neuvième meilleur cornerback de la saison selon Pro Football Focus, il pourrait en effet attirer la convoitise de certaines franchises.

Sa blessure va certainement le priver d’un contrat lucratif et à long terme, mais Chris Harris a certainement une place de titulaire assurée dans l’effectif pour la saison prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires