Giants : Linval Joseph ne veut pas quitter New York

Il ne s’en cache pas et au contraire le clame haut et fort : il veut rester. Linval Joseph aura beau être libre de s’engager avec n’importe quelle autre formation...

new_york_giants_logoIl ne s’en cache pas et au contraire le clame haut et fort : il veut rester. Linval Joseph aura beau être libre de s’engager avec n’importe quelle autre formation dès le 11 mars, il n’a d’yeux que pour les Giants. Et si le message n’était pas assez clair, il a tenu à le rappeler.

A 25 ans, il serait l’un des tous meilleurs defensive tackles sur le marché. Et à ce titre, le re-signer signifierait débourser une somme conséquente pour la franchise new-yorkaise. En effet, Joseph serait susceptible de toucher 6 millions de dollars annuels. De quoi les dissuader quelque peu. Seulement, s’il tient à rester avec les Giants, peut-être sera-t-il enclin à faire quelques concessions.

Performant tant contre le jeu au sol que dans le pass rush, Linval Joseph devrait être l’une des priorités de la franchise. En cas de départ les Giants se retrouveraient avec un Cullen Jenkins vieillissant et deux joueurs de deuxième année pas encore totalement aguerris aux joutes NFL, Johnathan Hankins et Markus Kuhn.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires