Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Giants : Linval Joseph ne veut pas quitter New York

new_york_giants_logoIl ne s’en cache pas et au contraire le clame haut et fort : il veut rester. Linval Joseph aura beau être libre de s’engager avec n’importe quelle autre formation dès le 11 mars, il n’a d’yeux que pour les Giants. Et si le message n’était pas assez clair, il a tenu à le rappeler.

A 25 ans, il serait l’un des tous meilleurs defensive tackles sur le marché. Et à ce titre, le re-signer signifierait débourser une somme conséquente pour la franchise new-yorkaise. En effet, Joseph serait susceptible de toucher 6 millions de dollars annuels. De quoi les dissuader quelque peu. Seulement, s’il tient à rester avec les Giants, peut-être sera-t-il enclin à faire quelques concessions.

Performant tant contre le jeu au sol que dans le pass rush, Linval Joseph devrait être l’une des priorités de la franchise. En cas de départ les Giants se retrouveraient avec un Cullen Jenkins vieillissant et deux joueurs de deuxième année pas encore totalement aguerris aux joutes NFL, Johnathan Hankins et Markus Kuhn.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu