Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : John Carlson va continuer le football

minessota_vikings_logoL’appel du terrain a été plus fort. Après avoir un temps envisagé de tout arrêter, John Carlson semble désormais déterminé à poursuivre sa carrière. Et si possible dans son état d’origine et de cœur, le Minnesota. Victime de sa troisième commotion la saison dernière, le tight end s’était interrogé sur son avenir dans la NFL. Il a trouvé la réponse.

« Je n’ai jamais dit que j’allais prendre ma retraite, j’ai dit que j’allais y penser comme je le fais chaque année, » a-t-il expliqué au Star Tribune. « C’est ce que j’ai fait et je me sens bien. »

Après une fin de saison précipitée par une commotion subie lors de la semaine 14 à Baltimore, Carlson avait décidé de prendre du temps avec sa femme pour s’interroger sur la meilleure décision à prendre non seulement pour sa carrière, mais aussi pour sa santé et sa famille.

« Ça n’est pas à prendre à la légère, mais je ne suis pas encore prêt à arrêter, » a concédé Carlson. « Je ne suis pas encore fini et les médecins me confortent dans cette idée. »

« Les gens ont réagi en disant, ‘Oh il a une commotion, il est fini.’ C’est le football, les gars ont des commotions; beaucoup d’entre eux les dissimulent, font comme si de rien n’était. Je ne l’ai pas fait parce que je n’en avais pas envie. Je tiens à ma santé, ainsi qu’à ma carrière. Une fois que tu as décidé de t’arrêter, tu ne peux pas revenir dessus, c’est terminé. »

Brett Favre ne sera peut-être pas d’accord sur cette dernière assertion. Toujours est-il que Carlson se sent bien et qu’il veut encore jouer au football. Après avoir montré de belles choses en l’absence de Kyle Rudolph, il devrait vraisemblablement conserver sa place de tight end numéro deux dans l’effectif des Vikings.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu