Andrew McDonald était l’autre joueur harcelé, mais il n’a pas de problème avec les Dolphins

Dans le rapport de Ted Wells, il était fait allusion à un joueur harcelé de propos homophobes par ses coéquipiers et même moqué par le coach de la ligne offensive....

dolphins_logo13Dans le rapport de Ted Wells, il était fait allusion à un joueur harcelé de propos homophobes par ses coéquipiers et même moqué par le coach de la ligne offensive. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour connaitre l’identité de ce joueur. Il s’agit d’Andrew McDonald.

C’est l’agent du joueur qui a directement annoncé l’info dans un communiqué. Car le joueur ne veut visiblement pas que cela crée de vagues.

« Andrew est déçu que son nom soit devenu associé à cette histoire », explique l’agent. « Il fait partie d’une autre équipe depuis la saison dernière et essaye de se concentrer sur le futur. Lorsque Ted Wells a approché Andrew à la fin de son investigation, M. Wells avait déjà toutes les informations contenues dans le rapport qu’il avait trouvé ailleurs. »

« Si Andrew ne peut pas parler pour les autres joueurs impliqués dans le rapport, il n’a personnellement aucun problème avec les Miami Dolphins et il a la plus haute opinion de Coach Turner, à la fois personnellement et professionnellement, et il se sent très mal à propos de la manière dont leur relation est décrite dans le rapport. »

Traduction : McDonald n’a rien dit, il ne veut pas être vu comme un joueur à problème et aimerait continuer sa carrière sans avoir cette affaire qui lui colle à la peau.

McDonald était dans l’effectif des Panthers lors de la saison écoulée. Il n’a pas joué un seul match. Il n’est âgé que de 25 ans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires