Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 1 (lundi) : Sanchez solide, les titulaires des Texans à la peine

Les Jets et les Texans étaient les derniers à ne pas avoir encore retrouver le terrain. Il l’ont fait lundi devant les caméras d’une chaine nationale. Comme pour les autres matchs de cette première semaine de pré-saison, les titulaires ont été largement préservés.

Même en pré-saison, Rex Ryan mouille le maillot.

Houston Texans – New York Jets : 20-16
Le passage éclair des titulaires aura permis aux Jets de présenter un Mark Sanchez affuté (6/7, 43 yards) qui a bien trouvé Santonio Holmes par deux fois. C’était beaucoup moins fluide pour Matt Schaub (2/5, 20 yards) qui évoluait tout de même sans Andre Johnson. Au sol, Shonn Greene a parcouru 32 yards en seulement 5 courses. Preuve qu’il y a encore des réglages à faire, seuls trois points ont été marqués au cours du premier quart-temps, celui des titulaires.

Cette rencontre était aussi l’occasion d’observer les premiers pas de Mario Williams en tant que linebacker dans le système de défense 3-4 de Wade Phillips. Des débuts hésitants pour l’ancien numéro de la Draft qui a parfois semblé très peu à l’aise dans son nouveau rôle.

Chez les remplaçants, le rookie Greg McElroy (23/39, 208 yards, 1 TD) a eu beaucoup de temps de jeu pour les Jets grâce à l’absence de Mark Brunell. Matt Leinart (8/14, 78 yards, 1 TD, 1 int) a lancé un touchdown. Chris Ogbonnaya, lui, a profité de la blessure de Derrick Ward pour hériter de tous les ballons au sol des Texans. Il termine la rencontre avec 37 yards et 1 touchdown en 17 courses mais aussi et surtout 67 yards et 1 touchdown en 6 réceptions.

A noter que Rex Ryan était déjà à fond. Au cours du match, il a piqué une grosse colère alors qu’un de ses joueurs est rentré sur le terrain par erreur, exposant les Jets à une pénalité pour 12 hommes sur le terrain. Ryan a tenté d’appeler un temps mort en hurlant et a fini par en jeter son casque radio par terre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une