Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ 2] Ravens : nouveau contrat signé pour Terrell Suggs

ravens_logo13Update 2 : le nouveau contrat de Suggs lui garantit 16 millions de dollars sur les deux saisons à venir. Le salaire prévu pour les trois dernières saisons est de 7 millions de dollars en moyenne, mais la somme n’est pas garantie.

Update : selon NFL Network, le nouveau contrat de Suggs l’engage jusqu’à la fin de la saison 2018 et va permettre aux Ravens de libérer 4 millions de dollars dans le salary cap pour la saison à venir.

C’est allé vite ! Alors qu’il était rapporté dimanche que Terrell Suggs et les Ravens étaient en négociations sur un nouveau contrat, ESPN annonce désormais que le linebacker vient de signer le nouveau deal en question.

Les chiffres ne sont pas encore connus mais ce nouvel accord ferait gagner de la place aux Ravens dans le salary cap tout en donnant une bonne chance à Suggs de prendre sa retraite sous le maillot de son équipe de toujours.

Une conférence de presse est prévue ce lundi à Baltimore pour donner plus de détails. Les Ravens débutent en tout cas bien mieux leur intersaison que l’an dernier en réussissant à garder le défenseur de l’année 2011.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu