Ravens : un conflit sur le franchise tag de Dennis Pitta ?

Jimmy Graham n’est pas le seul tight end qui pourrait entrer en conflit avec son équipe au sujet du franchise tag. À Baltimore, Dennis Pitta pourrait se retrouver dans la...

ravens_logo13Jimmy Graham n’est pas le seul tight end qui pourrait entrer en conflit avec son équipe au sujet du franchise tag. À Baltimore, Dennis Pitta pourrait se retrouver dans la même position… avec encore plus d’arguments de son côté.

Pitta est en fin de contrat avec les Ravens. Officiellement, il est un tight end. Mais selon Pro Football Focus, il a couru 79,7% de ses routes en partant de la position de slot receiver l’an dernier. Aucun tight end n’a autant joué écarté.

Pitta pourrait donc tenter de demander à être considéré comme un receveur. Le montant du tag passerait alors de 6,7 à 11,5 millions de dollars.

Le plus simple pour éviter un clash et que tout le monde soit content serait bien-sûr de trouver rapidement un accord sur un nouveau contrat. Et même si Pitta est taggé, les négociations sur un nouveau contrat pourront continuer jusqu’au 15 juillet.

Les dirigeants doivent s’activer, car leur nouveau coordinateur offensif a déjà de grands projets pour Pitta.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires