Antonio Brown ne s’est pas vraiment amusé lors de la Draft du Pro Bowl

Cette année, la NFL a tenté d’innover lors du Pro Bowl en organisant une Draft pour monter les deux équipes. Si cela a peut-être permis de rendre le match un...

steelers_logo13Cette année, la NFL a tenté d’innover lors du Pro Bowl en organisant une Draft pour monter les deux équipes. Si cela a peut-être permis de rendre le match un peu plus serré, la Draft en elle-même n’a pas forcément été une partie de plaisir pour les joueurs présents.

« D’abord, vous êtes là avec plein de grands joueurs, et puis ils vous font attendre deux heures et demi sous une tente pour la Draft », a raconté Antonio Brown ce lundi sur ESPN.

L’attente, forcément, ce n’était pas top. Du coup, Brown aimerait bien voir quelques changements.

« Surtout pour la Draft. Vous ne voulez pas voir des gars attendre pendant deux heures et demi pour être appelés alors que nous sommes tous des Pro Bowlers. »

Pour les Pro Bowlers, l’évènement Hawaiien était jusque là une fête entre joueurs de l’élite. Le fait de devoir se soumettre à un nouvel exercice très long et d’être hiérarchisé comme dans une cour d’école n’a peut-être pas été du goût de tout le monde.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires