Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Panthers : Cam Newton promet qu’il ne fera pas de « holdout »

panthers_logo13Que les supporters des Panthers se rassurent, Cam Newton ne manquera pas le moindre entrainement dans les mois à venir.

Le premier choix de la Draft 2011 est éligible à une prolongation de contrat qui pourrait s’avérer très juteuse. Carolina veut lui faire signer cette prolongation, mais l’équipe est aussi en position de force puisque le quarterback a encore une année sur son contrat rookie. Newton pourrait donc ne pas obtenir ce qu’il veut. Si ça arrive, promis, il ne boudera pas.

Un holdout ?

« Absolument pas », a assuré Newton ce lundi dans le Dan Patrick Show.

Newton doit toucher 3,78 millions de dollars en 2014 dans la dernière année de son contrat rookie. Un salaire qui devrait exploser en cas de prolongation de contrat.

Pour rappel, Colin Kaepernick, qui doit gagner un peu moins d’un million de dollars en 2014, est également éligible pour une prolongation de contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu