Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : les nouveaux dirigeants veulent garder Alex Mack

browns_logo13Les changements constants dans le staff des Browns sont aussi synonymes de changements dans l’avenir de l’effectif. Alors que l’avenir d’Alex Mack est encore flou, ESPN annonce que le nouveau GM Ray Farmer et le nouveau coach Mike Pettine ont bien l’intention d’essayer de le re-signer.

Avec une équipe normale, ce ne serait pas une grande nouvelle puisque c’est totalement logique. Mack est un double Pro Bowler de 28 ans qui n’a jamais manqué un seul match. Pour les Browns, c’est bien de prendre la décision logique d’essayer de le garder.

Cleveland pourrait tagger Mack, mais cela leur coûterait plus de 11 millions de dollars, un peu cher pour un centre. Il va donc falloir négocier serré. Si un accord n’est pas trouvé avant le 11 mars, Mack ne manquera sûrement pas de prétendants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu